Episode

Série télévisée nouvellement disponible en streaming, Orange Is The New Black est constitué de 3 saisons et une à venir, dont chacune est pourvue de 13 épisodes. Si vous avez manqué une ou quelques épisodes de la série, vous n’êtes pas obligé de la regarder en entier. Nous vous facilitons la tâche en vous invitant à cliquer sur l’épisode dont vous souhaitez regarder en streaming.

Une vidéo pour chaque épisode

Que ce soit pour la saison 1 mise en ligne depuis le 11 juillet 2013, pour la saison 2 diffusée pour la première fois le 6 juin 2014 ou pour la saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015, vous êtes libre de regarder vos épisodes favoris en streaming. Si vous souhaitez regarder la série dès le début, sachez que chacun des épisodes est disponible en vidéo. Il vous suffit donc de cliquer sur une vidéo et de regarder en toute tranquillité tous les épisodes dont vous souhaitez regarder. Si vous avez raté certains épisodes de la série, pas de panique ! En streaming, nous vous offrons la possibilité de les visualiser, sans contrainte de temps. Pendant vos temps libres et où que vous soyez, soyez parmi les premiers à regarder cette fameuse série télévisée américaine en streaming.

Une série des femmes et des hommes

Loin d’être une simple série de prison, Orange is the new black est une réelle source d’évasion à tous les spectateurs. Chaque personnage montre comment chacune des détenues sort de la complexité et de la sensibilité pour se faire remarquer. Elle est aussi différente d’une simple série de femmes tout en mettant l’accent sur les rapports sociaux entre les personnes se trouvant dans une même situation. Regarder en streaming la série télévisée américaine revient à s’attendre à des rires et des émotions dues aux différentes actions à l’initiative des femmes.
La série, à travers ses différents épisodes, prête aussi plus d’attention aux hommes avec des personnages masculins à la fois complexes et originaux, comme ceux de Caputo et de Healy, respectivement administrateur et conseiller des prisonnières. Le fait que « Orange Is The New Black » présente peu de personnages masculins ne signifie pas que la série est exclusivement réservée aux femmes. Les adeptes de sériés télévisées, qu’ils soient femmes ou hommes, quel que soit l’âge, sont les bienvenus sur notre site pour découvrir en streaming tous les épisodes de cette série américaine.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén