Saison 2

Constituée de 13 épisodes, Orange The New Black : Saison 2 est le fruit de la participation massive entre 6 principaux personnages, autres que Piper Chapman (Taylor Shilling) et Larry bloom (Jason Biggs) : Sam Healy (Michael J. Harney), Galina Reznikov (Kate Mulgrew), Nicolette Nichols (Natasha Lyonne), Tasha Jefferson (Danielle Brooks), Tiffany Dogget (Taryn Manning) et Suzanne Waren (Uzo Aduba). Diffusée pour la première fois le 6 juin 2014, la Saison 2 a été tournée à partir du 27 juin 2013 à l’initiative de Netfix. La saison 2 est entièrement disponible en streaming sur notre site.

Saison 2 de la série Orange Is the New Black en streaming : une réussite aux yeux du grand public

Les critiques positives ne se limitent pas aux avis globaux sur la série. Elles concernent aussi la Saison 2 qui, sur Rottent Tomatoes, a pu avoir un score environnant les 97 % des 35 avis, soit une note moyenne de 9/10. Elle a également pu obtenir un score de 8,9/10 parmi une trentaine d’avis sur Metacritic Orange Is The new Black.

La Saison 2 en streaming

Parmi les nombreux acteurs secondaires de la Saison 2 se distinguent Alex Vause réincarnant Laura Prepon, Polly Harper dans le rôle de Maria Dizzia, Sophia Burset jouant Laverne Cox et Aleida Diaz occupant le personnage d’Elizabeth Rodriguez. Dans cette série, l’accent est mis sur l’histoire de Piper après ses combats face à Pennsatucky. Après avoir battu cette dernière, elle a été enfermée au quartier de sécurité, avant d’être sujette à un transfert dans une prison mixte à sécurité très renforcée. À la fin de la Saison 2, Piper est au courant des menaces, dont son ancienne amante, Alex, est victime. Elle a décidé, ainsi, d’agir de la faire arrêter dans le but de la protéger en lui désignant comme principale actrice de la violence de sa liberté conditionnelle.

Les différents épisodes de la Saison 2

La Saison 2 d’Orange Is The New Black en streaming doit sa réussite à ses nombreux réalisateurs, notamment Jodie Foster dans L’oiseau Assoiffé, épisode 1, Michael Trim, premier responsable de la réalisation de l’épisode 2 Bleu de Couleur, Rouge de Saveur et de l’épisode 3 La douceur est parfois trompeuse. L’Episode 4 Les Mystères du Corps ainsi que l’épisode 12 La Tempête a pu voir le jour, grâce à l’initiative du réalisateur Phil Abraham. En ce qui concerne les épisodes 5 Les paris sont ouverts et 7 Comic Sans, leur réalisation était à la charge d’Andrew McCarthy. La Saison 6 Et on mange une pizza évoque les compétences et expérience d’Allison Anders. C’est avec l’Episode 8 Des pots tout à fait ordinaires que Daisy Von Scherler Mayer peut montrer ses compétences en termes de réalisation. Dans Ivre de Liberté, Saison 9, SJ Clarkson s’est chargé de la réalisation. Pour la Saison 10 Petite Merde Moustachu, Jennifer Getzinger était le réalisateur. Les Episodes 11 et 13, respectivement Les valeurs au rencart et C’est comme ça qu’on est poli mettent en relief les talents de réalisateur de Constantine Makris.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén