Saison 3

Diffusée depuis le 11 juin 2015 sur Netflix, la Saison 3 d’Orange Is The New black réunit 14 principaux acteurs, notamment Taylor Shilling dans le personnage de Piper Chapman, Laura Prepon réincarnant Alex Vause, Michael J. Harney jouant le rôle de Sam Healy, Kate Mulgrew dans le rôle de Calina Reznikov, Yael Stone (Lorna Morello), Natasha Lyonne (Nicolette Nichols), Danielle Brooks (Tasha Jefferson), Taryn Manning (Tiffany Doggett), Uzo Aduba (Suzanne Warren), Selenis Leyva (Gloria Mendoza), Adrienne C. Moore (Cindy Hayes), Dascha Polanco (Dayanara Diaz), Nick Sandow (Joe Caputo) et Samira Xiley (Poussey Washington ». Suivez la saison 3 d’Orange Is The New Black en streaming sur Orange-Is-The-New-Black-Streaming.fr

Saison 3 et caractéristiques

Cette Saison 3 d’Orange Is The New Black est caractérisée surtout par la présence de plusieurs personnages enfants. Elle met, ainsi, en scène les différents types de relations ainsi que les difficultés avec leurs mères : l’absence pesante de sa maman pour Nichols, les gentils parents de Poussey, la maman folle de Healy. Dans cette Saison, les détenues s’apprêtent à accueillir les enfants à Litchfield. Piper est au courant du retour d’Alex au pénitencier, une situation qui ne correspond pas du tout à ses attentes. Dans le deuxième épisode, Bennett, un militaire volontaire, doit assurer des missions en Afghanistan où il était sujet à un lancement d’une grenade à l’initiative des traducteurs. Heureusement qu’il a pu être à l’abri de cette forme de violence, grâce à l’intervention d’un autre soldat. Vers la fin de cette Saison, Piper est au courant du détournement de l’argent du trafic de culottes. Elle a accusé Flaca d’être à l’origine de ce fait. Elle prépare, ainsi, sa vengeance en mettant de nombreux objets de contrebande dans son box.

13 épisodes de la saison 3 à découvrir en streaming

Treize épisodes constituent la série télévisée américaine Orange is The New Black : La fête des mères, Punaises et autres désagréments, L’empathie est un tue-l’amour, Le droit chemin, Poudre aux yeux, Ching Chong Chang, Sans voix, La peur d’autres odeurs, Où est mon dreidel, Des lolos et des poils, Ce héros en chacun de nous, Ne me force pas à me lever, Ne fais confiance à personne. Tout comme les deux premières saisons de la série, la Saison 3 ne s’attarde pas à capter l’attention des « sérivores » à travers chacun de ses treize épisodes, dès sa première diffusion.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén